Frais de port

Pour des raisons de sécurité et pour lutter contre les fraudes à la carte bancaire, l’adresse de facturation et de livraison de la Commande doivent être situées en France.

Délais de livraison:

Nos livraisons sont assurées par plusieurs transporteurs ainsi vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux.

Colissimo: Livraison en 2 jours ouvrables vers la France métropolitaine et Monaco.

Chronopost: Livraison le lendemain matin avant 13h partout en France métropolitaine et Monaco.

Les produits commandés vous seront livrés par transporteur à l’adresse postale que vous aurez indiqué lors de la confirmation de votre Commande. La date limite de livraison est fixée à l’issue d’un délai maximum de 7 (sept) jours ouvrés à compter de la Commande, sous réserve de sa confirmation, selon le mode d'expédition choisi par le Client (Standard, Express).

Retours:

Vous pouvez retourner tout produit commandé sur le site Agathe et Georges dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.

Pour retourner les produits, vous devez préalablement nous envoyer un courriel avec le formulaire de contact et en précisant le numéro de la commande annulée afin d'obtenir un numéro de retour.

Nous nous engageons à vous rembourser au plus tard dans un délai de trente jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, sous réserve que les produits retournés soient dans leur emballage d'origine, complets, en parfait état et accompagnés (de l'original de la facture d'achat)du bon de retour joint au bon de livraison du produit au Client ou joint en annexe. Les produits retournés doivent être adressés à :

AGATHE & GEORGES

1 rue du Bourg

65400 LAU-BALAGNAS

Agathe et Georges participent aux frais de retour dans le cas d’une anomalie du produit par rapport à sa description figurant sur le Bon de Commande ou d’une erreur de notre part sur la nature du produit livré par rapport au produit que vous avez commandé.

Echanges:

Votre demande d'échange doit intervenir dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison du produit. Vous devez alors retourner votre article suivant la procédure de retour et passer une nouvelle commande sur le site.